Inscriptions au colloque : du jeudi 1er mars 2018 au samedi 05 mai 2018
(ELUS : Votre inscription au colloque peut entrer dans le cadre de la formation professionnelle au titre du DIF. Dans ce cas, pour vous inscrire, contactez la FCU de l’ULCO à l’adresse mail suivante : sabine.tiquet@univ-littoral.fr)
Télécharger et compléter la fiche d’inscription correspondante et la transmettre à l’adresse postale ou mail indiquées ci-dessous :
Les différents modes de règlement proposés aux participants du colloque sont :
– Paiement par chèque bancaire à titre personnel ou au nom de l’organisme qui inscrit son (ou ses) participant(s). Le chèque est à émettre à l’ordre de l’Agent Comptable de l’ULCO et à envoyer par courrier postal à : Catherine Wadoux, Université Littoral Côte d’Opale – Pavillon Clocheville – 25 rue Saint-Louis – BP 774 – 62321 Boulogne-sur-Mer Cedex.
(IMPORTANT : prenez soin d’envoyer une copie scannée du dit-chèque par mail à l’adresse du colloque : colloque.slow@univ-littoral.fr)
– Paiement par virement sur le compte de l’ULCO. Suivre la procédure suivante :
- émission d’un bon de commande émis par l’institution qui souhaite inscrire un ou plusieurs participants (à envoyer par courrier postal à : Catherine Wadoux, Université Littoral Côte d’Opale Pavillon Clocheville – 25 rue Saint-Louis – BP 774 – 62321 Boulogne-sur-Mer Cedex ou par mail à l’adresse du colloque : colloque.slow@univ-littoral.fr )
- émission d’une facture par l’ULCO (qui sera retournée au nom de la personne et à l’adresse indiquée sur le bon de commande)
- paiement par virement (préciser dans l’intitulé du virement le nom du colloque ainsi que le nom du participant et son établissement)
(IMPORTANT : prenez soin d’envoyer une copie scannée du justificatif de virement par mail à l’adresse du colloque : colloque.slow@univ-littoral.fr )
Pour tout renseignement, merci de nous contacter à l’adresse : colloque.slow@univ-littoral.fr